Les Apéros du WARN : j’en louperai plus un seul !

Jeune, rêveur et (certainement) naïf, j'ai toujours été à la recherche de sens dans la vie... Bon ok et surtout de fun et d'aventures ;)

C'est comme ça que je suis arrivé au WARN, ce merveilleux projet collectif porteur d'espoir et plein de dynamisme ! Je me suis donc attelé d'arrache pied à la tâche et j'ai travaillé jour et nuit à la concrétisation de ce projet ! Que de nuits blanches et de migraines pour tenir les deadline tendus et répondre aux objectifs de la direction qui suit à la loupe/louche les résultats à l'aide des KPI mis en place par le comité de coordination internationale dont le gouvernement et le conseil des sages sont des membres "au taquet" ! Bon ok j'en rajoute ! Bon ok tout est faux ! Bon ok je suis un mytho !

La vérité c'est que j'adore faire la teuf et que je suis tombé par hasard sur un événement Facebook où y'avait écrit alcool gratuit et ambiance de ouf ... Avec plus de 1000 likes sur Facebook et que même Johny et Bernadette y allaient ! Donc j'y suis allé illico ! Et là quelle ne fut pas ma surprise, l'alcool n'était pas gratuit !! Un scandale vous dis-je ! Par contre j'ai passé une super soirée et je me suis fait pleins de potes ! Depuis je viens à tous les apéros et je m'éclate à chaque fois ! J'ai ainsi trouvé un groupe chaleureux avec un super bon esprit, accueillant et qui partage mes valeurs et aussi mes tournées :D ... je suis heureux quoi ! Heureux sont les simples d'esprit disait Papa Noël.

Je ne sais pas très bien ce qu'ils font à côté mais ça a l'air vachement sympa ... Il paraît que ça parle de changement climatique, de jeunesse, de chômage (là je me suis direct senti concerné) et d'avenir ...

Mais bon moi je sais pas très bien ce que ça veut dire tout ça mais ce que j'aime surtout c'est m'éclater avec mes potes et passer de bonnes soirées et c'est pour ça que j'y retourne à chaque fois ! Au prochain apéro #SaturdayNightFever ;)

Ion

Vous aimerez aussi

Apéro WARN !

#Evènement #Paris
Le WARN s’ouvre et se découvre pour le printemps! Envie d’en savoir plus ? Alors viens donc nous découvrir autour d’un verre !

Les jeunes se bougent à A Rosny et à la Courneuve!

#Evènement
Trop souvent, les jeunes des banlieues sont stigmatisés. Alors qu'ils sont les moteurs mêmes de nombreux changements ! Il n'y a qu'à lire le Bondy-blog ou à jeter un coup d'oei . . .

Quand le WARN fait un weekend de formation à 80 jeunes…!

#Evènement
Lors de la création du WARN!, le mouvement était essentiellement implanté en région parisienne. Afin de nous développer et de rassembler la jeunesse autour d’événements de . . .