Et Maintenant, qu’est ce qu’on fait : les warneurs de Lyon se mettent au clean-tag !

Le 22 Février dernier en fin de journée, le sol devant l'hôtel de ville était recouvert de couleurs vives. Caricatures, ours, palmiers, mandalas ou même des questions ouvertes, autant d'images sorties de l'imagination de dessinateurs amateurs que le temps gris n'a pas découragé.

Le clean-Tag a enthousiasmé plein de monde, il y avait bien sûr les participants inscrits sur l'évènement Facebook mais aussi les passants intrigués et attirés par « l'offre » : « 1 dessin réalisé = 1 gâteau (bio !) offert ». Une cinquantaine de personnes ont ainsi découvert la branche locale du WARN! Lyon ainsi que le questionnaire « Et Maintenant, qu’est ce qu’on fait ? », auquel certains ont répondu directement via leur smartphone.

Enfants (à partir de 6 ans), étudiants, jeunes actifs (ou non !), parents et grands-parents, militants écolos : cette activité a intéressé un large public ! Bref, ça a permis un échange enrichissant (et même des débuts de débats !) entre les WARNeurs et les participants, dans une ambiance enjouée de dimanche après midi.

Jérémy

Vous aimerez aussi

Happening « Et Maintenant , qu’est ce qu’on fait ?»

#Evènement #Paris
Pour le lancement du questionnaire, des warneurs d’Île-de-France ont tagué avec des passants un point d'interrogation composé de logos du WARN! à 50m de Beaubourg

Apéro WARN !

#Evènement #Paris
Le WARN s’ouvre et se découvre pour le printemps! Envie d’en savoir plus ? Alors viens donc nous découvrir autour d’un verre !

Une disco soupe :

#Evènement
Vivi : J'avais déjà participé avec le WARN de Brest à un ramassage de déchets sur la plage, ça m'avait beaucoup plu et j'ai rencontré les WARNeurs Brestois, tous super sympas . . .