Happening : Les WARNEURS d’ile de France, ces rebelles citoyens !

Par une fraiche soirée de février, à quelques pas du Centre Pompidou, le WARN! impose son style et fait un pied de nez à l’emblématique bâtiment de l’art contemporain… VU : une équipe surmotivée de WARNeurs réalisant une œuvre collaborative et éphémère.

Collaborative ? Ephémère ? Mais aussi responsable ! Equipés de bombes de peintures à craie, les WARNeurs d’Ile-de-France ont invité les passants à taguer avec eux un point d’interrogation composé d’une multitude de logos colorés du WARN!.

Le mystérieux point d’interrogation symbolise le lancement du questionnaire « Et maintenant ? Qu’est-ce-qu’on fait ? » mais ce n’est qu’une excuse pour inviter à la réflexion autour du fonctionnement de notre société et de l’implication de chacun au quotidien. Taguer le fameux ? du WARN!, c’est une façon originale d’éveiller la curiosité des passants pour leur faire découvrir le mouvement et leur souffler nos réponses.

Rejoins l’escouade de WARNeurs et toi aussi viens hacker le système et donner des réponses positives !

Lou

Vous aimerez aussi

Disco-Soupe !

#Evènement #Brest
Une petite faim ? Ça tombe bien : notre groupe a une sacrée envie de cuisine, de convivialité et de musique : à vos épluches-légumes, ça va swinguer !

Jeu des Milles Pas

#Evènement #La Courneuve
Rencontre avec des jeunes motivés du Club Young Caritas du Secours Catholique et de Global Potential pour parler inégalités

Quand le WARN fait un weekend de formation à 80 jeunes…!

#Evènement
Lors de la création du WARN!, le mouvement était essentiellement implanté en région parisienne. Afin de nous développer et de rassembler la jeunesse autour d’événements de . . .