Happening : Les WARNEURS d’ile de France, ces rebelles citoyens !

Par une fraiche soirée de février, à quelques pas du Centre Pompidou, le WARN! impose son style et fait un pied de nez à l’emblématique bâtiment de l’art contemporain… VU : une équipe surmotivée de WARNeurs réalisant une œuvre collaborative et éphémère.

Collaborative ? Ephémère ? Mais aussi responsable ! Equipés de bombes de peintures à craie, les WARNeurs d’Ile-de-France ont invité les passants à taguer avec eux un point d’interrogation composé d’une multitude de logos colorés du WARN!.

Le mystérieux point d’interrogation symbolise le lancement du questionnaire « Et maintenant ? Qu’est-ce-qu’on fait ? » mais ce n’est qu’une excuse pour inviter à la réflexion autour du fonctionnement de notre société et de l’implication de chacun au quotidien. Taguer le fameux ? du WARN!, c’est une façon originale d’éveiller la curiosité des passants pour leur faire découvrir le mouvement et leur souffler nos réponses.

Rejoins l’escouade de WARNeurs et toi aussi viens hacker le système et donner des réponses positives !

Lou

Vous aimerez aussi

Happening « Et Maintenant , qu’est ce qu’on fait ?»

#Evènement #Paris
Pour le lancement du questionnaire, des warneurs d’Île-de-France ont tagué avec des passants un point d'interrogation composé de logos du WARN! à 50m de Beaubourg

Happening « Et Maintenant , qu’est ce qu’on fait ?»

#Evènement #Lyon
Pour le lancement du questionnaire, des warneurs de Lyon ont tagué à la craie avec des passants la place des Terreaux

Et Maintenant, qu’est ce qu’on fait : les warneurs de Lyon se mettent au clean-tag !

#Evènement
Le 22 Février dernier en fin de journée, le sol devant l'hôtel de ville était recouvert de couleurs vives. Caricatures, ours, palmiers, mandalas ou même des questions ouvertes . . .