Une disco soupe :

Vivi : J'avais déjà participé avec le WARN de Brest à un ramassage de déchets sur la plage, ça m'avait beaucoup plu et j'ai rencontré les WARNeurs Brestois, tous super sympas. Alors, j’ai décidé de me lancer dans l’organisation d’une disco-soupe ! Ce deuxième événement avec eux était encore plus fort ! C'est vraiment dans ces moments qu'on se sent utile ! De voir que même en tant que lycéenne, je peux faire bouger les choses, c'est génial ! C'est motivant d'être tous ensemble, on a encore plein de projets !

Elo : Une disco-soupe, c'est vraiment facile à réaliser. Ce qui nous a beaucoup aidé, c'est l'aide d'Intermarché ! C'est la deuxième disco-soupe qu'on organise, et à chaque fois, ils nous donnent un grand caddie de fruits et légumes ! D'ailleurs, on a déjà d'autres dates, et ils sont partants pour nous aider de nouveau ! Prochaine disco-soupe jeudi 9 avril lors du forum environnement au lycée de Kérichen ! Et encore une autre le 25 avril, cette fois c'est même la mairie qui nous a contacté directement. C'est pour les 150 ans du tram, et ils organisent quelques événements.

Vivi : C'est trop cool que la mairie nous ait contactés pour nous demander d'organiser ça ! C'est un peu comme si notre groupe arrivait enfin à sensibiliser personne après personne, jusqu'à atteindre la mairie de Brest et à déclencher une prise de conscience des pouvoirs publics ! Alors, une disco-soupe, ça vous tente?

Vivi : Tous à vos épluches-légumes !

Elo : Corvée patates, TOUT LE MOOOONDE !!

Vivi : Ah, les patates en Bretagne, c'est important !

Viviane et Eloise

Vous aimerez aussi

Apéro WARN !

#Evènement #Paris
Le WARN s’ouvre et se découvre pour le printemps! Envie d’en savoir plus ? Alors viens donc nous découvrir autour d’un verre !

WE WARN

#Evènement #Varreddes (Seine et Marnes)
300 jeunes, 200 ateliers et quelques soirées pour devenir acteur du changement. Trois jours pour marquer la mobilisation de notre génération : rejoins nous !

Et Maintenant, qu’est ce qu’on fait : les warneurs de Lyon se mettent au clean-tag !

#Evènement
Le 22 Février dernier en fin de journée, le sol devant l'hôtel de ville était recouvert de couleurs vives. Caricatures, ours, palmiers, mandalas ou même des questions ouvertes . . .