La COY c'est quoi ?

La 11e Conférence de la Jeunesse (COY11) se veut le rassemblement d’une génération. Du 26 au 28 novembre des milliers de jeunes venus du monde entier se retrouveront au Palais des Congrès de Villepinte autour des alternatives existantes et de projets vertueux créés pendant l’année. Cet événement d'ampleur inédite sera l’occasion de montrer une jeunesse résolument mobilisée, solidaire, créative, capable et responsable, quelques jours avant la tenue des négociations internationales sur le climat (COP21), à Paris.

3 raisons de venir à la COY

Découvrir et/ou créer des projets innovants pour faire bouger le monde au quotidien

Repartir la tête pleine d'idées, d’échanges et de rencontres qui donnent la patate!

Participer à un grand rassemblement générationnel fun et inspirant !

On fait quoi à la COY ?

La COY11 s'inscrit pleinement dans la volonté du mouvement WARN de fédérer les jeunesses autour des questions climatiques et sociétales.

Afin que chacun trouve sa place, au programme il y aura :
⌥ des conférences, échanges et débats… pour ceux qui veulent toujours en savoir plus !
⌥ des formations ; ateliers DIY, fablab, hackathon ; simulations et jeux de rôle… pour ceux qui veulent apprendre en faisant !
⌥ des rencontres avec des porteurs de solutions ; des acteurs de terrain ; visites… pour ceux qui veulent dénicher les alternatives qui feront le monde de demain !
⌥ des espaces de créations de projets… pour ceux qui veulent agir concrètement !
⌥ des moments festifs : concert, activités ludiques : olympiades sportives ; programmation artistique et culturelle… pour ceux qui aiment faire la fête et s’amuser!

Je fais un don

Donnez-nous les moyens d'agir pour que nous ne soyons plus de Warneurs ! Votre soutien nous permettra de faire connaître, d’essaimer ou de créer les alternatives crédibles qui nous permettront de faire face aux défis qui attendent nos nouvelles générations : emploi, changement climatique, santé… ! Les jeunes ont décidé de se prendre en main, vous leur donneriez pas un petit coup de pouce ?

GO !